10 Astuces pour vous faire perdre du poids rapidement

10 Astuces pour vous faire perdre du poids rapidement
Vous n’avez plus besoin de vous priver de nourritures ! Dans cet article, vous pourrez trouver 10 astuces pour vous faire perdre du poids rapidement de manière saine, tout en vous gâtant de temps en temps.
1. Ecrivez dans un cahier tout ce que vous mangez et que vous buvez, même si ce n’est qu’une gorgée de jus d’orange. Ecrivez uniquement ce que vous mangez, vous n’avez nulle besoin de compter les calories, vous devez juste écrire ce que vous mangez afin que vous puissiez ensuite reconnaitre les aliments qui vous empêche de perdre du poids.
2. N’achetez et ne mangez plus de nourritures déjà préparé car les fabricants qui les produisent rajoute toujours plus de sel et de sucre que votre corps n’ai besoin. Faites tous vos repas vous-même.
3. Dans chaque repas que vous consommez, faites en sorte de mangez deux portions de légumes (ne mangez pas de pommes de terres car elles sont riches en calories) ou bien de manger une bonne quantité de salade verte avec une vinaigrette qui soit faible en matière grasse. Faites en sorte de manger autant de légumes verts et de fruits que possibles, cela vous permettra de satisfaire votre faim et d’obtenir les vitamines et minéraux dont votre corps a besoin.
4. Comme vous ne mangez plus de nourritures déjà préparés, vous pouvez maintenant réduire votre apport de matières grasses en le coupant en deux. Par exemple, à chaque fois que vous utilisez de l’huile ou du beurre, faites en sorte d’en utiliser très peu. Vous pouvez également boire du lait demi-écrémé faible en matières grasses et couper les graisses qui se trouvent dans la viande que vous voulez préparer. Ne mangez surtout pas la peau de poulet ou d’autres volailles.
5. Vous avez le droit de consommer 3 friandes par semaine. Même si vous êtes une personne qui aime énormément les friandes, vous serez en mesure de vaincre vos envies en consommant des fruits et des légumes. N’oubliez jamais que la gâterie la plus satisfaisante que vous pouvez vous faire est de perdre du poids.
6. Remplacez vos desserts avec des fruits tels que les pastèques, les pommes, les oranges, les fraises, etc. Cela vous permettra de vous faire plaisir tout en perdant du poids. Vous pouvez les ajouter dans du yaourt sans sucre ou bien les coupes en petits morceaux pour faire une salade de fruits.
7. Si vous avez une petite faim pendant la journée, mangez une carotte ou faites-vous une petite compote de pomme sans ajouter de sucre, de beurre ou quoi que ce soit d’autres. Vous pouvez également râper votre carotte afin que vous preniez plus de temps à la manger.
8. Ne consommez que des aliments que vous pouvez mâcher et attendant d’avoir finir de mâcher avant d’en reprendre une autre bouchée. Remplacez votre consommation de pates blanches avec des pates de blé, mangez vos fruits au lieu de les boires, et ajoutez des morceaux de légumes dans vos soupes. Si vous faites cela, vous serez en mesure de perdre du poids plus facilement car cela vous ajoutera des fibres et vous permettra d’éliminer les déchets qui se trouvent dans votre corps. En plus de cela, il est toujours mieux de mâcher que d’avaler de la nourriture car cela vous permet d’avoir le ressentiment d’être rassasié.
9. Ecrivez votre liste de courses avant d’aller faire vos courses. Cela vous permettra de ne pas avoir à penser et ajouter des choses dont vous n’avez pas besoin ou qui ne sont pas bonnes pour vous. Une fois que vous avez fait votre liste, ne la changez plus. Il ne faut également jamais aller faire vos courses lorsque vous avez faim car cela vous donnera envie d’acheter des aliments riches en matières grasses.
10. Ne mangez jamais en faisant quelque chose. Lorsque vous voulez mangez, asseyez-vous et mangez tranquillement. Ne faites jamais quelque chose lorsque vous mangez car cela vous donnera plus envie de manger. Vous avez quand même le droit de manger en parlant mais la meilleure chose à faire est  d’éviter de beaucoup parler lorsque vous mangez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*