Est-ce que c’est correct d’envoyer un SMS à un homme marié ?

Il y a cette croyance selon laquelle il est en quelque sorte interdit d’envoyer un texto à un homme marié, surtout si tu es une femme célibataire. Cela fait douter certaines femmes et elles s’abstiennent de le faire car elles pensent que cela peut être mal interprété. Dans cet article, nous allons non seulement clarifier à quel point cela est vrai, mais nous allons aussi te faire savoir ce qu’est réellement la tromperie par texto et ce que tu dois éviter de faire pour ne pas avoir d’ennuis.

Cela dépend du contenu. Tu peux parfaitement envoyer un SMS à un homme marié si tu n’as pas d’intentions douteuses. Tu peux lui envoyer des textos sur des choses liées au travail, à l’amitié ou à tout autre sujet qui mérite d’être discuté.

Il y a une idée radicale selon laquelle tu ne peux pas envoyer de SMS à un homme marié sans raison valable. Mais comme indiqué, ce qui compte, c’est l’intention des messages.

Si vous êtes tous les deux de bons amis, il n’y a aucune raison de ne pas le faire. Il y a des femmes qui ont des amis masculins dont l’amitié a commencé avant qu’ils ne se marient. Le statut marital ne doit pas changer votre amitié.

Naturellement, tu ne peux pas lui envoyer de textos à certaines heures parce qu’il consacre maintenant sa vie à sa femme. Mais cela ne signifie pas que les textos sont interdits une fois qu’il a noué le nœud.

D’un autre côté, si vous n’avez pas eu de relation préalable tous les deux, tu dois avancer prudemment. C’est un homme marié et les textos peuvent être considérés au moins comme intrusifs.

Ce qui est important, c’est l’honnêteté. Si tu viens de rencontrer cet homme et que tu veux établir une amitié, tu peux continuer. Bien sûr, n’oublie jamais qu’il est marié. Et prends en compte le fait que les textos doivent être faits à des heures décentes.

Alors, ne te laisse pas submerger par les opinions radicales de certaines personnes. Tu peux envoyer des textos à un homme marié sur différents sujets. C’est de l’interaction !

Est-ce que le fait de texter un homme marié est une infidélité ?

Pas du tout. C’est un point de vue très radical. Les textos en eux-mêmes ne sont pas une tromperie. La tromperie se présente sous de nombreuses formes. Et l’intention sous-jacente est ce qui te permet de savoir s’il y a tromperie.

Dans quel but lui envoies-tu des SMS ? Est-ce qu’il te plaît ? As-tu l’intention de le draguer ?

Lorsque tu réponds à ces questions, tu sais déjà si tes messages sont un moyen de le séduire.

Sinon, il n’y a rien de mal à envoyer des SMS à un homme marié. Certaines épouses pensent différemment. Mais ce ne sont que leurs insécurités qui surgissent.

Comme cela est sous-entendu, tromper implique une intention et la volonté de la poursuivre.

7 Choses à éviter lorsque tu envoies un texto à un homme marié

Il y a des choses que tu ne dois pas envoyer par SMS à un homme marié, surtout s’il n’y a pas de confiance entre toi et lui. Tu peux le contrarier et cela peut t’apporter des ennuis. Voyons maintenant les choses que tu dois t’abstenir de dire quand tu lui envoies un texto.

Ne lui envoie pas de SMS tard le soir

Envoyer un texto la nuit, c’est bien si tu le fais à un célibataire, mais c’est intrusif et inapproprié pour un homme marié. C’est le moment intime qu’il passe avec sa femme. Si tu le fais, tu te mets au milieu d’un mariage.

Devrais-je lui envoyer un SMS si c’est une urgence ?

Cela dépend de l’urgence et de votre degré de proximité. Pour les amis, c’est acceptable. Si tu le connais à peine et que tu as une véritable urgence, tu peux lui envoyer un SMS et voir s’il peut t’aider.

Y a-t-il une limite pour lui envoyer des SMS la nuit ?

Fais preuve de bon sens. Pense un instant qu’il est avec sa femme et ses enfants et qu’il partage un temps familial précieux. S’il a un travail qui prend beaucoup de temps, c’est le seul temps dont il dispose pour sa famille. Alors, réfléchis bien au moment où tu veux lui envoyer un texto.

Ne lui envoie pas de SMS le week-end

C’est le temps qu’il passe avec sa femme et ses enfants. Tu peux le faire si vous êtes de bons amis. Mais si tu le connais à peine, ne le fais pas, sauf si c’est vraiment nécessaire.

Ne lui envoie pas de textos sur ta vie

Lorsque tu envoies des textos à un homme marié sur ta vie, il peut se sentir mal à l’aise. Même si tu veux mieux le connaître, cela le repoussera et il évitera de s’engager davantage avec toi.

N’aborde pas de sujets trop personnels

Lorsque tu partages des détails personnels, tu ouvres ton cœur à cet homme. En plus d’être inconfortable, cela peut être trop, ce qui s’avère gênant.

Ne te compare pas à sa femme

Si tu le fais, tu te mets dans le cadre et tu lui dis que tu as de meilleures qualités que sa femme. Pour des amis, cela peut ne pas avoir un mauvais effet, mais si tu ne le connais pas très bien, il pourrait être vexé.

N’insinue pas, même si tu l’aimes bien

Il est marié. Ne l’oublie jamais. Quoi qu’il arrive à l’avenir, si tu commences à insinuer, et que vous commencez tous les deux quelque chose, tu n’auras aucune excuse si ton cœur finit par être brisé.

Ne lui envoie pas de textos sur des sujets qui peuvent mener à des sujets sexuels

Si tu ne veux pas que la conversation débouche sur un sexting, évite tout ce qui a trait au contenu sexuel. N’oublie pas que les sextos doivent être consensuels. Tu pourrais avoir des problèmes juridiques si tu envoies des messages, des audios ou des vidéos sexuellement explicites et coquets.