7 façons dont le yoga peut améliorer considérablement votre vie sexuelle !

Il n’est pas rare de s’extasier devant les corps superbement dessinés ou la peau extrêmement lumineuse des adeptes du yoga. Nous en sommes tous restés bouche bée depuis longtemps. La précision et le dévouement dont ils font preuve sur leurs tapis portent leurs fruits, comme nous pouvons le constater rien qu’en les regardant. En dehors des innombrables avantages pour la santé qu’offre le yoga, il y en a un en particulier que je voudrais souligner dans cet article aujourd’hui. Nous sommes conscients de l’éclat de la peau, de l’amélioration de la posture, de la baisse de la pression artérielle, de l’amélioration de la capacité pulmonaire, de l’équilibre, de la souplesse, de la perte de poids, de l’amélioration des fonctions cérébrales et de dizaines d’autres avantages exceptionnels, mais saviez-vous que le yoga peut réellement vous aider à améliorer votre jeu au lit ? Il est prouvé que les personnes qui pratiquent régulièrement le yoga ont une vie sexuelle plus agréable. Le yoga n’est-il pas devenu encore plus impressionnant ? (clin d’œil)

Commençons donc par voir comment le yoga peut contribuer à améliorer considérablement notre vie sexuelle.

LE YOGA MET TOUS VOS MUSCLES EN ACTION

Puisque le yoga n’est pas pratiqué de manière furieuse comme les exercices que nous faisons à la salle de sport, il nous semble qu’il n’est pas aussi efficace. Mais il est scientifiquement prouvé que le yoga est la meilleure forme d’exercice. Même si visuellement nous ne sommes pas convaincus que le yoga met tous nos muscles en action, en réalité c’est le cas. Toutes ces positions debout et en équilibre font appel à tous les muscles du corps en nous obligeant à soutenir le poids de notre corps. Le muscle sphincter, également connu sous le nom de sphincter pylorique, et le muscle qui aide une personne à contrôler sa miction, est simultanément renforcé par les exercices de yoga en équilibre. Le sphincter est une bande de muscles lisses à la jonction entre le pylore de l’estomac et le duodénum de l’intestin grêle. Il joue un rôle important dans la digestion, où il agit comme une valve pour contrôler le flux des aliments partiellement digérés de l’estomac vers l’intestin grêle. Vous pouvez en discuter avec les autres membres sur le tchat sans tabou. Les fameux exercices de Kegel, s’ils sont pratiqués 15 à 30 minutes par jour, donneraient des orgasmes beaucoup plus forts. N’est-ce pas une motivation suffisante pour s’inscrire à des cours de yoga ?

LE YOGA VOUS PERMET DE VOUS CONCENTRER

Nous pouvons toutes nous retrouver dans la situation où nous sommes impliquées avec l’homme que nous aimons sur le lit et que la session d’amour est très chaude et vaporeuse, mais que notre esprit choisit de nous abandonner et de vagabonder ailleurs. Peu importe à quel point les choses sont géniales sur le moment, parfois notre esprit perd le fil et commence à explorer et nous manquons tout simplement le luxe de profiter des moments romantiques avec notre partenaire. C’est là que le yoga vient à la rescousse. On dit que le yoga augmente les capacités de concentration d’une personne jusqu’à des limites inimaginables. Eh bien ! Vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’au bout pour devenir un lecteur de min, mais 40 minutes de yoga par jour peuvent vous aider à être plus concentré et organisé dans la vie. Cela va éventuellement se refléter sur votre vie sexuelle et votre esprit cessera de vagabonder ici et là et vous serez en mesure de prêter attention au sexe que vous avez et donc, vous ne manquerez pas de vivre ces moments inestimables. Votre vie sexuelle atteindra ainsi de nouveaux sommets.

LE YOGA RENFORCE LE TRONC ET AUGMENTE LA FLEXIBILITÉ

Vous êtes-vous déjà demandé à quel point les étirements et les positions de force du yoga sont bénéfiques ? Ils confèrent à votre corps une souplesse sans faille. Nous avons tous vu des adeptes du yoga faire tournoyer et tordre leur corps de différentes manières que nous ne pouvons tout simplement pas faire. Ils réussissent constamment à nous hypnotiser avec leurs corps uniques qui ont une immense force centrale et sont capables de maintenir leur poids pendant des années et des années. Quand on a un corps mince et en forme, on est forcément plus heureux et satisfait et la confiance en soi augmente. Inutile de dire qu’il n’y a rien de plus sexy que la confiance en soi chez une femme ? Non ! Je ne le pense pas. Pratiquer le yoga va vous récompenser avec de bonnes énergies, un état d’esprit positif, une meilleure estime de soi, ce qui va améliorer votre vie sexuelle. Vous vous sentirez super sexy et cela va évidemment exciter votre homme encore plus qu’avant. Vous avez besoin d’autres excuses pour ne pas vous mettre au yoga ?

LE YOGA AMÉLIORE VOS POSITIONS SEXUELLES

Comme nous l’avons déjà dit, le yoga améliore votre souplesse. Vous êtes désormais capable de toucher vos orteils, d’enrouler vos jambes derrière votre tête et d’étirer vos jambes comme jamais auparavant. Qu’est-ce que cela indique ? Cela signifie simplement que vous êtes maintenant prêt à essayer ces positions difficiles que vous avez vues dans le Kama Sutra et que vous avez toujours rêvé de pratiquer. Vous avez bien entendu ! Que ce soit la position sexuelle de la catapulte, de l’hélice ou des acrobates, vous pouvez maintenant adopter la position sexuelle de votre choix. Essayez toutes les différentes poses avec votre partenaire et profitez pleinement du sexe. Cela vous aidera à explorer de nouveaux plaisirs et contribuera également à augmenter le flux de souffle dans votre corps. Je peux vous assurer que vous serez plus heureux qu’avant, car vous avez maintenant des possibilités infinies devant vous.

LE YOGA VOUS REMPLIT D’ÉNERGIE

Ne pas avoir assez d’énergie est toujours un obstacle lorsqu’il s’agit de sexe. Et avec la vie trépidante d’aujourd’hui, les gens ont tendance à préférer le sommeil au sexe car la charge de travail est épuisante et extrêmement exigeante. Le stress et les tensions qui s’accumulent en nous à force de travailler et de penser sans cesse entravent notre vie sexuelle et la solution à ce problème est le yoga. Le yoga a vraiment le pouvoir d’enrayer le manque de sommeil et de détendre votre corps en faisant des merveilles pour votre niveau d’énergie. En pratiquant le yoga, vos énergies sont restaurées, à la fois mentalement et physiquement, et vous êtes en mesure de mieux dormir la nuit et lorsque vous n’avez pas de problème avec votre sommeil, je suis sûr que vous ne vous gêneriez pas pour quelques rounds d’intimité.

LE YOGA PEUT VOUS AIDER À VOUS DÉBARRASSER DE VOS PROBLÈMES DE RÈGLES.

Les jours où vous êtes accablée par les crampes, les maux de tête et les maux de dos qui accompagnent vos menstruations sont durs et grincheux à souhait. N’est-ce pas ? Les orgasmes sont censés soulager la douleur des règles, mais avec tous ces maudits symptômes, il est tout simplement très difficile d’en atteindre un. Faire 30 à 40 minutes de yoga pendant cette période peut vous aider à vous débarrasser de ces crampes et de ces problèmes de règles. On dit que le yoga fait baisser les niveaux d’hormone folliculo-stimulante, d’hormone lutéinisante et de prolactine, ce qui entraîne des symptômes menstruels moins pénibles.

LE YOGA VOUS AIDE À MIEUX APPRÉCIER LE SEXE

Depuis des années, la paix et la tranquillité sont associées à la pratique du yoga, et ce pour une raison évidente : ses avantages exceptionnels pour le corps et l’esprit d’un homme. Le yoga permet d’atteindre un niveau psychologique et physique où l’on se sent rajeuni par des énergies positives et libéré des muscles douloureux et fatigués. Faire l’amour avec un esprit et un corps détendus est une bien meilleure expérience que faire l’amour avec un esprit frustré et un corps sous pression.

Je pense que vous n’avez plus aucune raison d’éviter le yoga et ses bienfaits immédiats sur votre vie sexuelle. Vivre une toute nouvelle expérience béate lors de vos séances de sexe et, en même temps, raviver votre estime de soi est une affaire assez profitable. N’est-ce pas ?