Les thés préférés à boire en hiver

La période des fêtes de fin d’année est en train de fondre et le retour de la vie banale donne à nos papilles gustatives des envies de délices délectables. Gâter sa dent sucrée pendant les mois d’hiver peut sembler indulgent, surtout quand tant d’entre nous essaient de se concentrer sur la santé et le bien-être dans la nouvelle année. Notre façon préférée d’adoucir la journée est de déguster une luxueuse tasse de thé.

Les meilleurs thés qui te permettront de passer la journée et de réchauffer tes nuits d’hiver

Pu-erh Vanille

Fabriqué avec des feuilles de thé vieillies, Pu-erh Vanilla combine des saveurs terreuses avec celles de la menthe poivrée, de la gousse de vanille et de la cannelle Cassia. Ce thé donne une tasse sombre et corsée avec un arôme doux et réconfortant. La menthe poivrée fraîche se mêle à la chaleur de la vanille et de la cannelle pour une tasse délicieusement équilibrée.

Pu-erh Vanille se vante en outre des probiotiques inhérents à ce type de thé particulier, ce qui en fait un excellent remède contre l’indigestion. Bois-le après un gros repas pour soulager l’inconfort tout en te faisant plaisir avec une grande saveur. En ajoutant ce thé à ta routine quotidienne, tu favoriseras encore plus la santé intestinale globale.

Menthe mince

Alors que le calendrier commence à faire tic-tac vers février, des rêves de biscuits de scouts dansent dans nos têtes et nous avons hâte que la thésaurisation commence. En attendant, nous adorons siroter du Slim Mint, qui satisfait la dent sucrée persistante avec ce mélange de thé noir au chocolat et à la menthe poivrée. Le rooibos sucré se mêle aux saveurs du chocolat et de la vanille pour créer une tasse décadente équilibrée par la menthe poivrée pour un plaisir vraiment sans guilde. L’inclusion du rooibos a l’avantage supplémentaire de rendre ce mélange riche en antioxydants.

Fais-toi plaisir !

Que tu cherches un moyen de garder le moral ou que tu sois à la recherche de la friandise parfaite, nos favoris de l’hiver promettent de fournir une évasion sans culpabilité vers la décadence et le plaisir !